Climat en Indonésie en janvier, février, mars? Robard · 20 novembre 2007 à 15:36 4 messages · 4 participants · 12 033 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 15:36 Climat en Indonésie en janvier, février, mars? Message 1 de 4 · 12 012 affichages · Partager Pour etre aller a Bali 2 semaines seulement au mois de février, j'ai constaté qu'il y avait de courtes averses sans pour autant que j'en sois importuner, Cette année je prévois voyager, entre janvier et mars, dans les régions de Sulawesi, les Moluques, et probablement l'Irian Jaya.J'aimerais avoir l'opinion de ceux qui sont allés a peu pres au meme moment, au sujet du climat, de la température dans ce coins de l' Indonésie.merci. | | | À: Robard · 21 novembre 2007 à 10:42 Re: Climat en Indonésie en janvier, février, mars? Message 2 de 4 · 11 950 affichages · Partager J'etais a Makassar et Manado fin janvier l'an passe...
4j/4 de pluie non-stop a Makassar6j/7 de pluie a Manado avec quelques eclaircies de quelques heures plusieurs fois par jour... pas horrible, mais certainement pas la meilleure periode pour voyager | | | À: Robard · 21 novembre 2007 à 15:20 Re: Climat en Indonésie en janvier, février, mars? Message 3 de 4 · 11 901 affichages · Partager bonjour j'ai de la famille qui a vécu un bout de tps là bas la mousson en indonésie est prononcé fête de fin d'année janvier février c très très humide parfois le ciel peut être gris de nombreux jours consécutif et très lourd c vraiment dommage de ne pas choisir une autre époque
l' asie du sud est (excepté koh samui en thailande et autres endroit du coin) c'est plein soleil comme dans le midi
bref si tu peux changer change pour la thailande | | | À: Robard · 23 novembre 2007 à 21:42 Re: Climat en Indonésie en janvier, février, mars? Message 4 de 4 · 11 845 affichages · Partager Bonjour nous avons visité Bali et Sulawesi en fevrier et mars 2004-pas de problemes de meteo-ni de trop grandes chaleurs.Avons voyagés en bateau avec la Pelni-tres agreable - surtout le nord de Sulawesi malgré des tensions entre musulmans et chretiens.Peu de touristes. A bientot Albert | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |