Flavien1321 · 19 octobre 2014 à 18:27 7 messages · 6 participants · 1 728 affichages | | | | 19 octobre 2014 à 18:27 Climat en Indonésie fin décembre Message 1 de 7 · 1 728 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pense partir en Indonésie une quinzaine de jours pour les fetes de fin d'année. J'arrive en pleine saison des pluies mais il semblerait que le climat ne soit pas le même partout et que le climat est plutot bon à certains endroits. Ou me conseillez vous d'aller pour eviter d etre sous la flotte toute la journée ?!!
Merci d'avance pour vos réponses ! | | | Personne pour me répondre ?!! | | | Bonjour,
J'ai été plusieurs fois de suite à cette période à Sumatra Ouest ( Bukittinggi, Padang, etc.) et le temps était bien - des pluies, mais pas si souvent. (L'an dernier, je crois que je n'ai eu que 2 jours de pluie sur 2 semaines). | | | salut,
ben amène des bottes et un ciré...car il pleut à cette période...
bon voyage! | | | Bonjour, Ou il faut y aller pour éviter la flotte? Venez a Sulawesi!!!! Cette une île le plus varie et moins touristiques, et ca vous manque de rien a cette île. Pays Toraja, îles togiens, et le volcans le plus actif au nord de Sulawesi, mais pour les infos le plus détail, il faut voir cet site : httptoraja-tours.com Voila,..je vous souhaite un tres agréable séjours a Sulawesi John | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |