Shyamalan · 21 octobre 2007 à 10:52 3 messages · 3 participants · 6 805 affichages | | | | 21 octobre 2007 à 10:52 Climat en Indonésie au mois de mai? Message 1 de 3 · 6 802 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons de partir en Indonésie au mois de mai, pour à priori visiter Java et Bali. D'après ce que je lis c'est le début de la bonne saison, mais je suis quand même un peu inquiet au niveau de la pluie... je cherche des retours d'expérience sur le climat à cette période.
Merci | | | Je suis allé deux fois en i ndonésie.
La premiere fois en mais 2004 ( Sumatra) et j'ai pas eu ou si peu de pluies.
La seconde fois en mai et juin 2005 ( Java, Sulawesi, Flores et Bali) idem sauf un vrai déluge pres du lac Bratan mais deux heures plus tard j'étais dans la piscine de mon hotel a Lovina Beach. | | | De mai a fin octobre c'est la saison sèche en INDO, donc aucun problème pour visiter Java et Bali. Voici l'adresse d'un site consacré a l'archipel Indonnésien, il est très complet avec beaucoup de liens, photos et de rensegnement. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |