bonjour, je vais partir pour une semaine en jordanie le 15 novembre j'aimerais savoir quel temps je risque de rencontrer à:AMMAMKRASHPETRAWADI RUMles châteaux et pourrai je me baigner en mère morte? merci
Bonjour, en novembre il fait bon dans la journée, entre 15 et 20, froid le soir surtout à Pétra, et dans le Wadi, si vous bivouaquez prévoyez un sac couchage C'est juste pour se baigner, mais le temps change tellement vite,....
Novembre est le début de la saison froide en Jordanie: surtout à Amman, Pétra et le Wadi Rum (à cause de l'altitude = 1000 m). On peut même trouver de la neige. Par contre Aquaba (mer Rouge), Mer Morte, et surtout la vallée du Jourdain ont des micro climats trés agréable l'hiver. Pour en savoir plus : Conseils & infos sur la Jordanie.
J'envisage de partir en Jordanie au mois d'août car je n'ai malheureusement pas le choix dans mes congés. Je lis qu'il y fait extrêmement chaud à cette période, parfois jusqu'à 50 degrés! Ma question est donc la suivante: est-il possible de visiter le...
Mathilde137 · 4 juin 2009 à 20:45 · 2 participants · 2 304 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà eu froid une nuit d'été (juin/juillet) en Jordanie? Je pose la question car le Wadi Rum par exemple est en altitude, et on dit souvent que même s'il fait très chaud le jour, il peut faire froid la nuit... Est-ce que vous en...
Pytchu · 8 mars 2009 à 22:05 · 3 participants · 5 019 affichages
Je commence à douter d'aller en Jordanie en plein mois de juillet. Avez-vous une expérience de vacances en jordanie en juillet (pétra, chateaux du désert et wadi rum)? merci de vos réponses!!
Clarisse59 · 7 décembre 2008 à 18:27 · 3 participants · 6 886 affichages
Je pars bientot en Jordanie, au programme: jerash, kerak, petra, wadi rum (nuit sous tente si possible), aqaba (snorkeling), plouf dans la mer morte... quel temps fera-t-il? aurais-je des chances de faire trempette? j'ai tellement froid ici (eh oui je...