Hello, Je pars en république dominicaine le 8 mai et j'aimerai avoir des renseigement sur le climat en cette période de l'année. Il faut dire que les sites internet de prévision météo annoncent beaucoup de pluie alors, j'aimerai bien être fixée. Merci beaucoup
bonsoir..je vous ecris je pense que vous avez du rentrer de votre voyage.moi je pars le 31mai alor dites moi quel temps vous avez eu svp j'aitres peur. merci beaucoup a biento
J'aimerais savoir si quelqu'un peu me donner des précisions sur le climat en Mai à Puerto Plata. Moi et ma copine prévoyons partir en Mai et nous avons peur de nous retrouver souvent dans l'eau et comme c'est notre premier voyage et bien j'aimerais l'apprécier...
Titou29 · 12 mai 2005 à 15:04 · 5 participants · 2 191 affichages
Je pars au casa del mar dans une semaine et je commence un peu à m'inquiéter pour la météo!!! j'ai trouvé des sites internet météo qui ne laissent rien présager de bon (que de la pluie sur des prévisions à 10 jours); y en a t-il dans le forum qui connaissent...
Je pars l'année prochaine en mai pour une croisiere en catamaran. je sais que la saison seche s'arrete en avril, alors a quel genre de climat dois je m'attendre pour un mois de mai? repondez moi svp. peut etre est il encore temps de changer notre billet...
C'est mon premier post sur le site, je voulais savoir si la méteo est bien pour des vacance fin Mai début Juin pour Punta cana ou Cancun ou encore Playa del carmen et aussi et surtout quel est la meilleure destination. ca serait pour des vacance a 5 groupe...
Fidji · 3 mai 2004 à 9:25 · 10 participants · 5 407 affichages
Je dois partir dans 10 jours, mais d'après ce que j'ai vu sur les sites météo, il pleut en ce moment. Quelqu'un peut t'il me rassurer à ce sujet. Merci d'avance.