Titou29 · 12 mai 2005 à 15:04 7 messages · 5 participants · 2 191 affichages | | | | 12 mai 2005 à 15:04 Message 1 de 7 · 2 187 affichages · Partager bonjour à tous,
je pars au casa del mar dans une semaine et je commence un peu à m'inquiéter pour la météo !!! j'ai trouvé des sites internet météo qui ne laissent rien présager de bon (que de la pluie sur des prévisions à 10 jours); y en a t-il dans le forum qui connaissent le climat en général à cette période ??? merci pour vos réponses | | | Salut,
c'est toujours un peu une loterie avec le temps. tu peux y aller pendant la période sèche et il peut pleuvoir la plus part du temps... Faut être optimiste mais rassure-toi, ça ne peut pas être pire qu'àBrest...  Bon voyage, Othilie | | | Hola !!
Il pleut en ce moment à St Domingue avec 28-30 degrés comme température  .
@+,
Pablo | | | salut Pablo,
Pleut t-il en permanance ces derniers jours. Pour info je pars à Bayahibe dans 1 semaine | | | Il y a eu de la pluie mardi et mercredi. Aujourd'hui je vois qu'il y a quelques nuages.
Je te rappelle que je suis à St Domingue pas à Bayahibe.
@+,
Pablo | | | Nous avons eu egalement deux jours de pluie. Mais... beau temps chaud et ensoleille sur Las Terrenas aujourd'hui. 
Ne t'inquiete pas titou29, tes vacances a Bayahibe seront inoubliables... Je predis meme que tu reviendras en RD, comme un grand pourcentage de vacanciers, et tu finiras meme par venir me dire bonjour a Las Terrenas ! | | |  salut, tous d abord tu est dans un hotel super le casa del mar, ensuite les caraibe, je peut te confirme ceci car je vie sur bayahibe nous avons eu un peut d eau il le fallait pour mois le mois de mais est le plus chaud JE SUIS A TA DISPOS a bientot. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |