Minilomi · 17 septembre 2009 à 18:18 · 3 participants · 4 345 affichages
En lisant les différents messages se rapportant au YUNNAN je n'arrive pas à déterminer exactement le climat pour MAI-JUIN, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci à l'avance.
Ben25 · 30 décembre 2008 à 15:06 · 3 participants · 4 927 affichages
Je pars de mi mai à mi juin dans les régions du Quinghai/Sichuan/... Mon itinéraire n'est pas encore clairement défini, mais en gros j'aimerais partir de Xining ou Chengdu et descendre vers le Yunnan en visitant/trekkant dans les anciennes régions tibétaines...
Je pars 3 semaines en Chine du Sud-Est (Liujiang, Guilin, Fenghuang, Changde pour terminer à Shangaï) fin mai début juin. Quel type de temps risque t-il de faire? Merci
Nouvelle sur le site je pars du 16 avril 2016 au 05 mai 2016 pour un périple en Chine: Pékin, Xi'an, Zhangjiajie, Guilin, Shanghai. Je recherche des infos sur la météo pour pouvoir prévoir mes vêtements en fonction. Merci pour vos infos sur ce sujet...
Je pars samedi 6 mai en chine pour Pekin puis Shangai. Petit pb je ne sais pas quoi mettre dans mes valises: débardeur? Pulls? tongs? Aucune idée de la t° qu'il fera. Qqun peut-il me renseigner? Merci