| Climat dans le Yunnan en mai-juin? Minilomi · 17 septembre 2009 à 18:18 3 messages · 3 participants · 4 346 affichages | | | | 17 septembre 2009 à 18:18 Climat dans le Yunnan en mai-juin? Message 1 de 3 · 4 341 affichages · Partager Bonjour, En lisant les différents messages se rapportant au YUNNAN je n'arrive pas à déterminer exactement le climat pour MAI-JUIN, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci à l'avance. | | | À: Minilomi · 13 octobre 2009 à 5:09 Re: Climat dans le Yunnan en mai-juin? Message 2 de 3 · 4 218 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allee pendant 3 semaines au Yunnan en aout 2009. Sejour seule en routarde avec petit budget.
Mon parcours : Kunming- Dali-Sangri la- Lijiang- Kunming-Jianshui-Yuanyang- Kunming
Le Yunnan est une SUBLIME province. Tu vas te regaler ! 
Donne moi la liste de tes villes et je te donnerai une 'ptite idée !
Aurélie | | | À: Minilomi · 2 mars 2015 à 22:48 Re: Climat dans le Yunnan en mai-juin? Message 3 de 3 · 1 522 affichages · Partager Bonjour En lisant votre message je ne sais pas si vous êtes finalement allé au YUNNAN en mai/juin car cela fait longtemps maintenant !!! Nous avons choisi de partir à cette période en mai/juin prochain De mémoire pouvez-vous nous dire votre itinéraire et la météo que vous avez rencontrée ! Merci | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |