Irwin · 8 mars 2009 à 15:46 3 messages · 2 participants · 2 726 affichages | | | | 8 mars 2009 à 15:46 Climat en Malaisie au mois d'octobre? Message 1 de 3 · 2 726 affichages · Partager Bonjour,
je compte partir du 1er au 31 octobre 2009 en Malaisie mais apparement ce n est pas une periode ideale. Si je me trompe pas la côte est est à eviter ? mais, pas de probleme pour l ouest ? qu en est il de Bornéo ? vaut mieux il partir sur les Philippines ?
merci | | | À: Irwin · 8 mars 2009 à 20:41 Re: Climat en Malaisie au mois d'octobre? Message 2 de 3 · 2 699 affichages · Partager Salut,
Ce n'est vraiment pas la bonne période, où que ce soit en Malaisie, Bornéo inclus.
Il pleut énormément à ce moment de l'année, alors si j'étais toi... je choisirais une autre période.
Voici quelques statistiques qui te confirmeront tout ça : www.meteo.fr/...htm?&a=MS&b= | | | ok j te remercie on a rien bloqué pour le moment et c est tant mieux. on va donc se diriger peut etre vers les Philippines a priori c est moins risqué
merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |