Climat en Malaisie au mois de septembre? Vivou8 · 23 juin 2010 à 11:34 3 messages · 3 participants · 3 686 affichages | | | | 23 juin 2010 à 11:34 Climat en Malaisie au mois de septembre? Message 1 de 3 · 3 684 affichages · Partager Bonjour à tous, j'envisage en voyage en Malaisie en septembre 2010 : 6 jours en malaisie et 3 jours à Singapour. Pensez-vous que le climat y soit bon sans être trop chaud? J'ai entendu beaucoup de bien de Cameron Highlands et des plages de Penang, qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà été à Kuala Selangor, petit village de pécheur à 1H30 de KL ? Merci à tous et bonne journée | | | À: Vivou8 · 6 août 2010 à 23:16 Re: Climat en Malaisie au mois de septembre? Message 2 de 3 · 3 461 affichages · Partager Bonjour a tous!
Je serais en Malaisie fin septembre moi aussi pour 6 jour (sans compter les vols) et je serais intéressé par ces mêmes informations. A Kuala Selangor il y aurait possibilité d'aller voir des lucioles, pourriez vous me donner la marche a suivre, où se rendre, logement, qui contacté, combien de temps faut il? car il est difficile de trouver des infos récentes.
Merci | | | À: Vivou8 · 1 septembre 2010 à 2:33 Re: Climat en Malaisie au mois de septembre? Message 3 de 3 · 3 302 affichages · Partager Hello,
Je suis allée en Malaisie, du côté de Kuala Lumpur et Kota Bahru en septembre et j'ai eu très beau temps en général, sauf quelques pluies tropicales éparses. De même pour Singapour.
Je pense que c'est une bonne période pour s'y rendre car de toute façon la pluie ne dure pas longtemps (averses tropicales) et il fait bien chaud ;). | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |