Température en Malaisie au mois d'octobre? Ines1877 · 10 septembre 2008 à 22:29 6 messages · 5 participants · 3 971 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 22:29 Température en Malaisie au mois d'octobre? Message 1 de 6 · 3 949 affichages · Partager je pars en malaisie en octobre je ne connais pas la météo? | | | À: Ines1877 · 11 septembre 2008 à 9:08 Re: Température en Malaisie au mois d'octobre? Message 2 de 6 · 3 916 affichages · Partager à peu près 30 | | | je debarquerai debut oct à Penang puis ensuite à KL.
le temps est -il différent à Penang de KL ? | | | À: Thavanaht · 13 septembre 2008 à 15:46 Re: Température en Malaisie au mois d'octobre? Message 4 de 6 · 3 770 affichages · Partager Non, pas que je sache | | | Si j'ai bien tout compris, c'est la saison des pluies qui commence en novembre et il vaut donc mieux se balader sur la côte ouest? Merci de me dire si je me trompe! | | | BONJOUR SOPHIAZERTY
Nous souhaitons venir en malaisie au mois octobre du 15 au 30 octobre et nous souhaitons savoir si il pleut beaucoup, car nous voulons un peu de soleil nous visitons et plage a langkawi
peux tu nous dire si les annees precedantes si il pleuvait beaucoup
merci d'avance de ta reponse | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |