Ce que j'en pense? Passer du temps au
nicaragua sans voir
corn island, little corn j'entend, c'est comme all'e en
france sans voir les alpes... ah masi sa c est parce que l on vient des alpes! En toute franchise c est un lieu exceptionel. Si tu aimes les plages de sables fins désertiques, les fonds marins exceptionnels et les poissons multicolors, alors fonce... si tu as du matos de snorkelling c'est mieux, sa 'evite d en louer... Achète aussi un hamac pour paresser entre deux cocotiers...
Pour le logement, nous étions chez lucia et randy au three brothers ou tres hermanos, solution la plus économique car il possède une cuisine, je sais qu il y a des cabanas qui proposent une cuisine au feu de bois mais je ne me rapel plus le nom. Ils proposent des chambres avec ou sans banos pour environ 5 a 12 usd, d'epend tu temps que tu reste et de la taille de la chambre. Cependant, il ne sont pas en plein sur la plage comme les cabanas de l autre coté de l
ile mais comme l ile est pas bien grande tu y es en 10 minutes et les tarifs sont bien plus attractif. Autre chose, une fois sur l ile demande a voir le mirador, une ancienne tour téléphonique ou tu a un 360 de l ile, si tu veux faire du snorkelling au large passe par randy il connait un mec qui a la meilleur offre genre 12 usd pour deux heures de snorkel avec des bon spots.
Enfin, póur t y rendre, il y a l avion depuis
managua, 160 usd aller retour, si tu as le temps, et le gout de rencontrer des gens, rend toi au port d'el rama, et de la demande aux capitaines pour te rendre sur l ile avec eux, ils ont l habitude sa coute de mémoire 300 cordobas soit 10 euros il me semble, 12 heure de traversé atypique!!! On a voyagé avec les cocchons et dormis sur les tomates.... Allez j arrete la si tu veux plus de renseignements ce seras avec plaisir. Si tu vas chez randy passe le bonjour de Mister barracuda...