Arnauld · 27 février 2006 à 19:10 8 messages · 8 participants · 5 889 affichages | | | | 27 février 2006 à 19:10 Message 1 de 8 · 5 883 affichages · Partager Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année en République dominicaine (plus particulièrement sur Bayahibe). Nous avons entendu dire qu'à cette période li peut y avoir des pluies assez conséquentes avec des températures justes ! vous qui avez passé Noel 2005 en Rep dom, quel temps avez-vous eu ? que pensez-vous des températures..... ? D'avance merci. | | | bonsoir nous avons passé le jour de l'an (du 27/12 au 5/01)en Rep.Dom a Cabarete et nous avons eu un temps superbe c'est tres agreable de passer le reveillon sur la plage et le premier janvier dans l'eau a 28°. | | | Bonjour, La méteo est toujours difficile à définir mais il y a en effet une saison des pluies plus vers Octobre et Novembre mais il peut pleuvoir en décembre c'est sûr, cette année nous avons eu un temps splendide pour cette période  et puis tu sais la pluie nous permet d'avoir une nature fabuleuse ici. Quand il pleut ce n'est pas non plus comme en France, dès que la pluie cesse il fait beau..................et puis il y a tant de sourires sur les visages des dominicains que l'on oublie le mauvais temps quand il y en a. | | | salut, j ai passé noel a Punta Cana l an passé et la température était tres agréable.Bon voyage | | | bonsoir nous ètions à punta cana pour noel et nouvel an 2005 et il faisait chaud tous lesjours sauf le 1&et le 2/01/2006. mais ns sommes rentrés ce jour. MIREILLE | | |  J'étais à Punta Cana du 31 décembre 2004 au 14 janvier 2005.
Grand vent pendant 13 jours Pluie tous les jours (durant la journée cela durait 15-20 minutes et très droite) la nuit..souvent très forte et plusieurs heures (4-5 heures) L'eau était chaude et le soleil très bon. | | | La saison des pluies est de mai a octobre / que dire de pluie...de plus...pardon | | | je suis allée plusieurs fois en RD et à différentes périodes, aussi je peux dire que la période la meilleure se situe de decembre à mars.
mais pas de souci meme si ya averse elle ne dure pas longtemps et vient toujours le beau temps ensuite.
attention au soleil, il est tres chaud
bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |