Sunset24 · 2 novembre 2007 à 4:56 12 messages · 6 participants · 4 100 affichages | | | | 2 novembre 2007 à 4:56 Tempête Noël à La Romana? Message 1 de 12 · 4 069 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour Bayahibe ( La Romana) le 12 Novembre...Suite à la tempête Noel serait-il possible d'avoir l'heure juste pour ceux qui savent RÉELLEMENT ce qui en est ? Tout le monde se contredie, ce n'est pas évident de se fier à ce qui se dit sur le forum. Je vais éventuellement appeler mon agent de voyage pour avoir des informations mais, c'est quand même intéressant d'avoir les commentaires des gens qui vivent dans cette région ou qui ont les bonnes informations (hotel, plage, eau, nourriture, excursions, la température, la pluie ou le soleil etc.), la situation est un peu inquiétante.
C'est vrai que les journalistes ont le tour de mettre ça vraiment plus gros que ce l'est...
Merci | | | a quel hotel vas tu?? moi aussi je pars le 12 pour le Catalonia Dominicus pour 1 semaine | | | La province de La Romana est la seule province a ne pas être en alerte inondations et a Bayahibe juste a cote tout va bien. | | | merci quand meme mais je le savais j'avais été fouillée sur d'autres forum | | | Je vais au Casa Del Mar avec mon conjoint du 12 Novembre au 19 Novembre | | | on aura surement le plaisir de se croiser tu pars par air transat | | | Oui nous partons avec Air Transat sur le vol TS 128 | | | nous aussi donc dans moins de 10 jours pour notre départ | | | je pense que nous partons ensemble puisque je pars lundi avec air transat. j'ai eu l'agence au téléphone qui m'a dit qu'il faisait beau et que biensur tout était rentré dans l'ordre dans les hôtels afin que les touristes ne se rendent compte de rien !!! j'éspère que nous passerons quand même un bon séjour surtout que je pars avec mon fils de 2 ans et demi... | | | À: Emch · 5 novembre 2007 à 16:26 Re: Tempête Noël à La Romana? Message 10 de 12 · 3 296 affichages · Partager Juste une petite mention moi je pars de Montreal/ Québec et je viens de voir que tu es de France donc on peux pas etre sur le meme vol | | | bonjour à tous voici un mail que g recu d'une personne avec qui je suis en contact sur place:
Bonjour Avec un peu de retard nous vous repondons...Nous n'avons aucune trace de cette Tempete dans toute la region Sud-Est de l'Ile..a part de la pluie nous n'avons rien eu..Les regions touchees sont de St Domingue a la Frontiere Haitienne..du Nord au Sud..Les plus touchees sont le Centre dans les Vallees et la region Sud..Ouest..proche de la Mer.. Pas d'inquietude a avoir sur les Hotels de Bayahibe.. A tres Bientot AMITIES | | | Bonjour, je pars avec mon homme le 26 novembre 2007 pour le casa del Mar, et c'est vrai qu'avec tous ce que j'entend aux médias et ce que je lis sur different site, je m'inquiète beaucoup du temps qu'il fait à Bayahibé.....Je n'arrete pas de me dire qu'il faudrait annulé ou repousser la date à plus tard..... Pouvez-vous me rassurer et me dire si a cette date le temps sera a peu près correcte?????
Mille merci pour votre réponse que j'attend avec hate..... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |