Odiledesiles · 2 octobre 2007 à 13:09 7 messages · 5 participants · 8 265 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 13:09 Climat en Thaïlande en janvier? Message 1 de 7 · 8 248 affichages · Partager Bonjour,
Après un séjour inoubliable en Thailande au mois de mai 07 (bkk/ chiang mai/ phuket/ kho phi phi) je souhaiterais refaire le même parcours avec mes filles (18/19 ans) au mois de janvier. J'aurai encore besoin de vos infos pour connaitre le temps qu'il fait à cette période de l'année. De même si vs avez des infos sur le Novotel lotus je suis preneuse. Mci d'avance pour toutes vos réponses. | | |  Beau temps, ciel bleu....Chaleur modérée dans la journée...Nuits fraîches à Chiangmaï" 15 à 18°c au lever du jour" | | | decembre janvier fevrier mars sont les meilleurs mois pour aller en Thailande | | | Janvier est un des meilleurs mois pour la Thaïlande : un ciel bleu de chez bleu, pas trop chaud, et, si tu y vas après le rush des fêtes et avant les vacances de février, un (tout) petit creu dans la haute saison ! Viens tu ne le regretteras pas, où que tu ailles ! | | | Merci Iradium pr ta réponse. je vais opter pr le mois de Janvier !
Odile | | | À: Funzi · 5 octobre 2007 à 6:25 Re: Climat en Thaïlande en janvier? Message 6 de 7 · 8 071 affichages · Partager Je suivrai ton conseil Funzi. mci pr l'info. | | | bonjour odile,
je souahiterais partir en Thaïlande en mai mais j'ai peur que la température et l'humidité soit peu supportables. Apparement, ça n'a pas posé de problème pour vous ? Quelle partie de la Thaïlande avez-vous visité ? Merci d'avance ^^ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |