Mariejo25 · 3 mars 2009 à 22:14 5 messages · 5 participants · 3 620 affichages | | | | 3 mars 2009 à 22:14 Destination pour le meilleur climat en janvier: Thaïlande ou Vietnam? Message 1 de 5 · 3 618 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons partir fin décembre début janvier pour 2 semaines. Nous hésitons entre le Vietnam et le Thailande, laquelle des deux destinations serait la meilleure côté climat. Nous voulons faire un circuit de 2 semaines et peut-être faire un peu de plage si nous avons le temps. Je vous remercie de vos réponses Mariejo | | | Bonjour,
je ne saurais que te conseiller la Thaïlande | | | Nous hésitons entre le Vietnam et le Thailande, laquelle des deux destinations serait la meilleure côté climat
Contrairement à l'argument  du précédent intervenant, je ne saurais que vous conseiller objectivement la Thailande, question de climat. | | | Bonjour Mariejo,
Sans hésitation la Thaïlande, même si ça a l'air d'une redite    pour le climat et pour les plages à cette époque -
Kimtwo - | | | Bonjour, Pour le beau temps au NORD comme au SUD, LA THAILANDE!!!!!!! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |