Niala · 16 octobre 2010 à 13:55 7 messages · 4 participants · 2 971 affichages | | | | 16 octobre 2010 à 13:55 Climat en Turquie en novembre? Message 1 de 7 · 2 967 affichages · Partager Bonjour!!Je sais pas si je suis dans le bon Forum pour la Turquie puisqu'il fait deux continents.J'espere. Je voulais savoir pour la température ce sera quoi en Novembre, Pour la monnaie es-ce que je suis mieux en Euro?? Si vous avez d'autres suggestions ou conseils je suis bien ouvert, merci a l'avance !! | | | À: Niala · 16 octobre 2010 à 14:06 Re: Climat en Turquie en novembre? Message 2 de 7 · 2 958 affichages · Partager Bonjour,
L'important serait d'abord que vous disiez où vous allez.
Michel | | | À: Tatra · 19 octobre 2010 à 23:50 Re: Climat en Turquie en novembre? Message 3 de 7 · 2 786 affichages · Partager Je me pose aussi la question pour un voyage dernière minute, à savoir où il faut aller pour avoir une température agréable ! Disons pour ne pas se les cailler comme chez nous !! Je pense partir 10 jours mais je ne sais pas encore où quand comment pourquoi ! Il faut que je me dépêche, il me reste 3 jours pour "organiser" tout ça !! | | | Bonjour,
En cette saison, et avec le temps doux actuel en France, il ne fera guère plus chaud en Turquie ; il peut même faire plus froid.
Michel | | | Je me pose aussi la question pour un voyage dernière minute, à savoir où il faut aller pour avoir une température agréable
Bonjour,
actuellement un temps magnifique sur la region de Marmara (23°) tee shirt la journee, petit pull le soir, la meteo prevoit ce beau tmp toute la semaine avec qlqs petites averses mais rien de mechant... | | | À: Debrenks · 20 octobre 2010 à 14:08 Re: Climat en Turquie en novembre? Message 6 de 7 · 2 750 affichages · Partager Je pars seulement le 12 Novembre !! | | | À: Niala · 20 octobre 2010 à 14:21 Re: Climat en Turquie en novembre? Message 7 de 7 · 2 750 affichages · Partager effectivement votre depart est en nov. je disais ca pour Alexfayet qui doit partir ces jrs ci, et hesiter pour la meteo.. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |