Cocaconard · 8 mars 2006 à 22:28 5 messages · 2 participants · 4 205 affichages | | | | 8 mars 2006 à 22:28 Climat pour l' Équateur à vélo Message 1 de 5 · 4 198 affichages · Partager Buenas todos Je voulais juste savoir s il y a un mois dans l annee ou il ne pleut quasiment pas en equateur... (pour me depolacer a travers le pays en velo de la cote vers les Andes) Merci d avance pour vos reponses Michel | | |  Hola, le mois d octobre et novembre sont bien car ih y un climat comme ici au printemps mais sans pluie, pr le mois de décembre, janvier, février la ih fait beaucoup plus chaud et ih arrive qu ih pleut por la sierra, voila bon courage, pelikano. | | | Merci Pelikano Qd tu dis qu'il ne pleut quasiment pas en equador en octnov...c 'est vrai a la fois ds les Andes et sur la cote? Michel | | |  salut, oui c est vrai a la fois des les andes et la cote pr oct et nov ! | | | Merci la classe! J'ai vu que tu etais un gros fan d Equador... Moi je vais potasser tt ca avc des guides... Merci bcp Michel | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |