aucun risque de te geler, sauf si tu vas et restes en montagne

pour moi janvier est une des meilleures périodes pour aller au
Maroc surtout dans le sud
il fait pas trop chaud et les journées sont très agréables, nous avons quand m^me eu 34 ° à
Taroudant un 26 janvier !!
faut juste prévoir un lainage pour le soir ou si tu passes au sommet de l'atlas...
bon voyage

vinnylove