Samantha75 · 19 août 2016 à 13:25 4 messages · 2 participants · 802 affichages | | | | bonjour a tous, je pars donc a fuerteventura le 19 septembre et j'aimerais savoir si quelqu'un connais le climat de la bas?? sachant que nous n'avons pas de voiture va t'on pouvoir sortir ? trouver des endroits a visiter ? et surtout s'amuser le soir | | | Fuerteventura est une île de plus 150 km de long du nord au sud, ce n'est pas une ville donc comment vous répondre si nous ne savons pas où vous logez. Pour le climat en septembre, c'est en face du sahara donc à cette période... | | | bonjour oui desolé  alors je serais a l'hotel Caleta dorada pres de la station balneaire de caleta de fuste | | | Pour sortir le soir, ce n'est pas le meilleur endroit. Il y a surtout des hôtels et des zones résidentiels. Les villes animées sont corralejo ou moro jable mais c'est très loin de votre hôtel. Si vous n'avez pas de voiture pour visiter l'île voir ce que l'hôtel propose comme excursions. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |