Climat à Hawaï en février? CathPhilou · 9 décembre 2012 à 15:27 3 messages · 3 participants · 2 911 affichages | | | | 9 décembre 2012 à 15:27 Climat à Hawaï en février? Message 1 de 3 · 2 907 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons partir en voyages de noces à Hawai en février 2013, quel est le climat à cette époque de l'année? merci | | | À: CathPhilou · 20 décembre 2012 à 16:23 Re: Climat à Hawaï en février? Message 2 de 3 · 2 842 affichages · Partager J'y ai passé un mois de février entier et il a fait super beau, chaud, avec pas mal de vent (chaud). Juste 3 ou 4 averses mais dans l'ensemble très agreable, les locaux m'ont dit par contre qu'il pouvait faire un peu plus froid en fevrier parfois mais j'ai eu de la chance. | | | À Hawaii, c'est le soleil et la chaleur toute l'année!  En effet, un peu plus frais en février mais j'y suis allée 2 fois à cette période et on pouvait se baigner. | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |