Bonjour ou jambo comme on dit là bas

Nous revenons d'un superbe séjour de 18 jours au sud de
mombasa (
diani beach) et avons fait un safaris avec erick dans les parcs de
tsavo ouest et
tsavo est...rien à redire ce fût formidable! Erick est vraiment un terrible guide et organisateur! et d'une gentillesse incroyable! Nous avons vu Lions, elephants, girafes....etc et n'oublions pas les "dic dic". si votre choix se confirme pour un safaris au
kenya...contacter erick vous ne serez pas déçus et au niveau des prix il est très compétitif. En ce qui concerne le climat, d'après ce que je sais, ce n'est pas la saison des pluies au mois de mars. La période la plus touristique est de décembre à fin janvier les parcs de
tsavo ouest et est sont tellements grands que l'on ne voit pas le monde, en pleine période "touristique " si l'on a croisé 5 4x4 par safaris c'est beaucoup
Bonne journée
laurence