Roadster · 12 janvier 2010 à 22:09 5 messages · 3 participants · 2 615 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 22:09 Intempéries au Kenya et en Tanzanie fin janvier? Message 1 de 5 · 2 615 affichages · Partager Je pars deux semaines dans le Sud Kenya et le Nord Tanzanie le 17 Mon TO vient de m'envoyer un message m'informant que suite aux intempéries l'itinéraire du voyage pourra être modifié et que certaines étapes risquent d'être sic..... pénibles et qu'il y a lieu de m'équiper correctement en vêtement de pluie. J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé de probant mis à part effectivement des inondations au Kenya début janvier Quelqu'un a t-il plus d'infos ??? Merci | | | J'ai eu un ami kenyan au téléphone ce matin. il n'y a plus de problèmes actuellement avec la pluie ni au Kenya ni en Tanzanie. Il vit près d' Arusha. Donc pas d'inquiétude particulière, mais prévoyez quand même un vêtement imperméable. Les routes sont pratiquables. Voilà, je n'en sais pas plus sur les prévisions qui ne sont jamais une science exacte. | | | J'ai eu un ami kenyan au téléphone ce matin. il n'y a plus de problèmes actuellement avec la pluie ni au Kenya ni en Tanzanie. Il vit près d' Arusha. Donc pas d'inquiétude particulière, mais prévoyez quand même un vêtement imperméable. Les routes sont pratiquables. Voilà, je n'en sais pas plus sur les prévisions qui ne sont jamais une science exacte.
Merci | | |  Effectivement la Tanzanie vient d'avoir de grosses pluies alors que ce n'est pas du tout la saison ! Il semble que le phénomène soit terminé maintenant d'après mes contacts sur place. Je m'envole aussi la semaine prochaine pour des repérages et espère avoir plein de soleil ! Bon voyage. | | | Effectivement, d'après ce que j'ai pu lire sur le net c'est passé, je décolle demain bon voyage également | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |