Stpz · 28 septembre 2010 à 16:03 2 messages · 2 participants · 3 303 affichages | | | | 28 septembre 2010 à 16:03 Climat à Kiev fin octobre/début novembre? ( Ukraine) Message 1 de 2 · 3 300 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le climat à Kiev fin octobre/ début novembre ? Nous souhaiterions visiter cette ville avec notre bébé de 8 mois et nous voudrions être sur de la période. Savez vous à quelle heure le soleil se couche à cette période de l'année ?
Merci de vos réponses !! | | | À: Stpz · 29 septembre 2010 à 22:32 Re: Climat à Kiev fin octobre/début novembre? ( Ukraine) Message 2 de 2 · 3 249 affichages · Partager En ce qui me concerne, je suis a Donetsk au sud-est du pays et ils prévoient 10° pour début octobre. Je pense qu'a la fin du moi ça devrait osciller en 0 et 5 degres mais la météo nous surprend toujours surtout cette année. | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |