Quel temps as-tu eu finalement ?
C'est effectivement très variable d'une année à l'autre. On va dire que généralement, il est assez fréquent que les températures flirtent vers les -5° entre décembre et février, pendant quelques semaines. Mais ce n'est pas toujours le cas. Et certaines fois, cela peut être beaucoup plus froid.
Il y a 4 ans, j'ai eu le droit à une grosse tempête de neige la nuit de Noel avec -15° les jours suivants, c'était assez rude à l'exterieur, mais même les personnes sur place n'en avaient pas forcément l'habitude !