Bonjour Nour,
Je vis à KL. L'an dernier en mars il a fait plus doux que d'habitude (enfin attention, doux c'est chaud quand même).
La mousson s'est déjà bien calmée, en ce moment il pleut de temps en temps, parfois toute la journée mais ça reste rare. Fin février marque la fin de la mousson donc en mars pas de soucis.
Maintenant il peut pleuvoir un peu mais ce sera rarement plus d'une heure, pas de soucis, donc, tu peux venir.
Alexandra
www.easy-malaisie.com