JE PARS POUR PUERTO PLATA LE 14 AVRIL 2007 POUR UNE SEMAINE JE VOUDRAIS SAVOIR LA TEMPERATURE EN AVRIL A PUERTO PLATA EST-CE QUE QUELQU'UN EST DEJA ALLE AU BLUE BAY GETAWAY VILLAS COMMENTAIRE S.V.P.
Tous, nous venons de réserver un voyage pour Puerto Plata en avril 2007, nous avons énormément de difficulté à trouvé des infos sur la température. Il y aura sûrement des gens assez aimable pour nous fournir des infos sur la température habituelle de...
J'ai regardé la météo via Météo Média et ils annonces une semaine de pluie du mardi au dimanche... Est-ce que c'est la saison des pluies en avril? Il me semblait avoir regarder il y a quelques mois et il ne parlait pas de saison des pluies... Je suis...
Destination puerto plata le jeudi 9 avril et j'aimerais savoir quel temps il fait en ce moment et pour la semaine à venir. Je pars du 9 au 17 avril. Merci pour vos réponses
Avec mon mari nous comptons faire un séjour d'une semaine en RD à partir du 21 Juin, plus précisemment à Puerto Plata, et je suis trés inquiète au sujet de la météo. J'ai visité une 20aine de site sur le sujet, et il n'y en a pas 2 qui disent la même...