Claire7777 · 5 avril 2009 à 12:55 6 messages · 4 participants · 2 622 affichages | | | | 5 avril 2009 à 12:55 Température actuelle à Puerto Plata? (début avril 2009) Message 1 de 6 · 2 616 affichages · Partager Bonjour, destination puerto plata le jeudi 9 avril et j'aimerais savoir quel temps il fait en ce moment et pour la semaine à venir. Je pars du 9 au 17 avril.
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Claire,
je reviens de puerto plata aujourd'hui (Riu merengue), du 27 mars au 4 avril. Il a fait très beau, soleil toute la journée. Il a plu quelques minutes un seul soir, c'est tout. Il fait 28°C à l'ombre, et la mer est à 25°C ! Super temps ! mais j'ai discuté avec un canadien, et la semaine précédente, il avait eu 5 jours de pluie, donc ça dépend.. Un site météo qui estr vraiment bien, et les prévisions correspondait vraiment à ce qu'on a eu au final: www.weatheronline.co.uk/...p;R=0&NOREGION=1
Bon séjour ! | | | À: Nanouss · 6 avril 2009 à 4:08 Re: Température actuelle à Puerto Plata? (début avril 2009) Message 3 de 6 · 2 522 affichages · Partager Nous sommes revenus le 2 avril. La première journée etait assez froide, il ventait beaucoup. On m'a dit que ca avait été comme ca toute la semaine. Mais nous, ce fut la seule journée. Le reste de la semaine, aucun nuage et le mercure frolait les 30 degres. Comme dit Nanouss, il y a eu un soir ou il y a eu un orage et on ne s'en ai meme pas rendu compte car c'était pendant le show. Nous l'avons réaliser en sortant du théatre... Bref, on ne pouvait pas demander grand chose de plus...
Bon voyage à toi
Marie-Eve | | | À: Cafeine · 6 avril 2009 à 10:29 Re: Température actuelle à Puerto Plata? (début avril 2009) Message 4 de 6 · 2 503 affichages · Partager Merci à vous 2 d'avoir répondu si vite!! J'ai hâte d'y être !!!! 
Amicalement, Claire | | | Bon voyage à toi ma chère et profites-en au maximum...
| | | apres qq semaines de perturbation sur la Rep. Dom., il semblerait que le temps se soit ajusté. j'en reviens et la derniere semaine il a fait tres beau et chaud, plus vu une goutte de pluie. enjoy ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |