Climat et moustiques au nord ouest du Vietnam (fév.-mars) Damientouris · 13 janvier 2004 à 16:42 2 messages · 2 participants · 3 356 affichages | | | | 13 janvier 2004 à 16:42 Climat et moustiques au nord ouest du Vietnam (fév.-mars) Message 1 de 2 · 3 355 affichages · Partager salut, je pars en fevrier et mars au vietnam et je voulais savoir si quelqu'un sait si il y a beaucoup de moustique a cette periode et si je dois prendre un sac de couhage du cote de sapa et dien bien phu. merci. damien | | | À: Damientouris · 27 février 2004 à 8:52 Re: Climat et moustiques au nord ouest du Vietnam (fév.-mars) Message 2 de 2 · 3 312 affichages · Partager Tu dois absolument prendre un sac de couchage si tu passera les nuits chez l'habitant. Si dans les hotels, ils auront de quoi à te fournir pour proteger du froid et moustique: couverture, moustiquaires.
Il fera entre 15 et 22 à cette période avec un peu de crachin tonkinois. C'est pas la saison de moustique (en genéral fin avril début mai
Bon voyage | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |