Climat au Sabah et au Sarawak en janvier? (Malaisie) Lavica · 7 novembre 2008 à 13:40 4 messages · 4 participants · 3 556 affichages | | | | 7 novembre 2008 à 13:40 Climat au Sabah et au Sarawak en janvier? ( Malaisie) Message 1 de 4 · 3 553 affichages · Partager Bonjour, Quel climat fait-il au SABAH et au SARAWAK en janvier ? Est-ce l'époque des pluies ? Merci | | | À: Lavica · 7 novembre 2008 à 13:57 Re: Climat au Sabah et au Sarawak en janvier? ( Malaisie) Message 2 de 4 · 3 544 affichages · Partager oui c est en pleine saison des pluies, la bonne periode (theoriquement) c est de mars à septembre. | | | À: Lavica · 13 novembre 2008 à 12:30 Re: Climat au Sabah et au Sarawak en janvier? ( Malaisie) Message 3 de 4 · 3 366 affichages · Partager Bonjour, Quel climat fait-il au SABAH et au SARAWAK en janvier ? Est-ce l'époque des pluies ? Merci
Bonjour,
je voulais savoir aussi... je pars en malaisie à langkawi, fin novembre je suis un peu inquiete par la météo et je voulais savoir s'il fait vraiment moche toute la journée??? | | | À: Abdwaso · 14 novembre 2008 à 16:28 Re: Climat au Sabah et au Sarawak en janvier? ( Malaisie) Message 4 de 4 · 3 340 affichages · Partager Il peut pleuvoir toute la journée oui, même en saison dite "sèche"; alors pendant la saison humide... J'en ai fait l'expérience en septembre dernier et, crois-moi, quand il pleut ça fait pas semblant... Faut pas oublier que le nord de Bornéo est un des coins les plus arrosés d'Asie du SE. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |