Cracotteuse · 25 septembre 2011 à 20:27 12 messages · 12 participants · 10 675 affichages | | | | 25 septembre 2011 à 20:27 Climat au Sénégal ( Saly) en mars? Message 1 de 12 · 10 566 affichages · Partager Bonjour à tous, pouvez-vous me dire quelle est la température au Senegal ( Saly) en mars. Mon objectif principal est plage, baignade donc soleil. Est-ce la bonne saison pour partir? Merci par avance | | | salut
Oui la température est bonne au mois de mars surtout sur la petite côte | | | Bonjour,
Soleil à volonté, puisque vous serez en saison sèche. Mais l'eau de la mer sera assez froide, supportable si vous n'êtes pas trop frileuse. L'eau de piscine, en milieu de journée, sera réchauffée naturellement par le soleil. Il fera frais le soir et le matin de bonheur. C'est la bonne période au SénégalCordialement dexxa | | | bonjour le mois est la bonne periode car il fait beau temps avec entre 17 _30 degres à saly au senegal | | | bonjour oui c'est la bonne saison la température tourne entre 27 et 24 degrés | | | Il fera effectivement beau durant votre séjour en mars et vous ne risquez pas de rencontrez de la pluie mais par contre les matinée sont assez fraiche!! donc prévoyez des pulls et pantalons assez chaud.. Par contre l'après midi il peut faire très chaud et même si la mer n'est pas trop chaude à cette température cela fait toujours du bien! J'étais sur la petite côte l'année passée à cette époque et le climat y était en tout cas bien plus merveilleux quand Belgique! | | | SLT EN MARS L TEMPS EST TRES ABORDABLE LE CLIMAT RESTE TRENQUILE | | | vers mars -avril c'est bon y'aura le soleil | | | bonjour au mois de mars au Sénégal le climat est bonne il fait chaud la journée de 26e a 29e la nuit et le matin il fait frais de 20e a 23e L EAU EST BONNE | | | bonjour
Le climat est tempéré entre 25 et 30 degré.
Le moi de mai juin est plus chaud. | | | vous avez choisi le bon mois car en ce moment il fera chaud et cela tourne entre 35 et 39 degrés | | | Au mois de mars le climat à saly sera trés doux. c'est une période pour aller à saly. le sénégal mon pays d'adoption.... | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |