Climat au sud du Maroc en août? Arnopro · 9 juin 2007 à 14:33 5 messages · 2 participants · 2 947 affichages | | | | 9 juin 2007 à 14:33 Climat au sud du Maroc en août? Message 1 de 5 · 2 947 affichages · Partager salut au monde. j'ai un voyage en moi d'août de marrakech a zagora à pieds. nous somme deux moi et un copain. je veux savoir qu'elle sont les problems que nous doivent avoir dans la route. la chaleur les scorpions etc... qu'elle sont les protection que nous pouvons prendre. merci | | | À: Arnopro · 10 juin 2007 à 13:19 Re: Climat au sud du Maroc en août? Message 2 de 5 · 2 910 affichages · Partager salut c est bien comme trajet mais il faut juste tout programmer et crois moi tout ira bien, si t as besoin d aide pour le parcours je suis la je connais bien la region du sud puisque je suis à ouarzazate, | | | salam oui j'ai vraiment besoin de ton aide, est ce que tu peut me dodnner ton adresse msn ou d'otre ? si ça te derange pas ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |