comme le dit notre camarade sur le forum, c'est la saison des mousson
pur ma part je suis allé à Phantiet (dans le sud sur la côte à l'est de
Saigon)du 15 juillet au 6 août j'ai rempli des livres de mots croisé dans le bungalow en regardant la pluie tombée. quand on a tout misé sur les plaisirs de la plage ou de faire de la plongée, c'est un peu cher payé.
j'y retournerai mais à une autre période, car les gens sont très très très sympas. Si on prend le temps de leur faire comprendre ce que l'on veut, on obtient tout avec de larges sourirs.