Veroluc · 24 juin 2007 à 16:00 · 3 participants · 3 932 affichages
Nous partons en mongolie vers la mijuillet jusque mi aout, nous aimerions avoir des infos sur le climat potentiel, notamment dans la région d'ulan bator et ensuite de l'arkhangai merci si vous avez ces infos ou si certains y sont allés et peuvent témoigner...
Bulok · 9 octobre 2006 à 12:16 · 7 participants · 4 797 affichages
Je suis en train de penser sérieusement à aller en mongolie en février mars 2007...mais tout à coup je me demande quel temps il fait là-bas à c'te période????? (neige? - 30°?)... Merci pour vos réponses.
Norel · 21 juillet 2006 à 2:21 · 2 participants · 5 745 affichages
Je m'apprete à partir pour 1, 5 mois en mongolie à partir de septembre et je me demande quel genre de vêtements il faut que j'emmène. Me serat-il possible de dormir en tente, quelles sont les précipitations, les températures etc... Si quelqu'un peut m'éclairer...