Maxima · 3 septembre 2004 à 20:14 9 messages · 5 participants · 4 977 affichages | | | | 3 septembre 2004 à 20:14 Message 1 de 9 · 4 969 affichages · Partager  Bonsoir, Parmi tous les voyageurs de ce forum, y a t il quelqu'un qui soit allé au club ALDIANA au Sénégal. J'aimerai avoir vos impressions sur ce club.
Le mois de décembre est il un bonne période pour le Sénégal.
Merci d'avance pour tous vos renseignements. A bientot
 Maxima | | | À: Maxima · 6 septembre 2004 à 11:01 Re: Club aldiana au Sénégal Message 2 de 9 · 4 952 affichages · Partager  Bonjour, connaissez vs le fameux club ALDIANA au SENEGAL.
Merci pour vos infos.
 Salut Maxima | | | À: Maxima · 10 septembre 2004 à 15:38 Re: Club aldiana au Sénégal Message 3 de 9 · 4 921 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis très étonnée que personne ne connaisse le CLUB ALDIANA au Sénégal, car il est très connu et apprécié. SI quelqu'un y est allé, peut-il prendre contact avec moi, car j'aimerai quelques précisions sur ce club. Merci d'avance à tous.
Maxima | | | À: Maxima · 13 septembre 2004 à 21:25 Re: Club aldiana au Sénégal Message 4 de 9 · 4 895 affichages · Partager www.holidaycheck.de/
www.aldiana-senegal.sn/
 Salut Maxima,
On ne se presse pas pour te répondre !
Voici 2 sites à consulter (pour nos amis lecteurs, j'avoue humblement que le premier site m'a été donné par Maxima dans d'autres circonstances).
SVP, essayer d'aider Maxima qui est fidèle à ce forum et qui vous informe de son mieux.
A bientôt.
Peppone | | | À: Peppone · 17 septembre 2004 à 22:55 Re: Club aldiana au Sénégal Message 5 de 9 · 4 879 affichages · Partager   Bonsoir PEPPONE, merci pour ton aide, heureusement que tu es là pour m'aider, car aucune réponse venant de ce forum, à croire que personne ne connait ce club.
Bonsoir et encore merci
 Maxima | | | À: Maxima · 28 mars 2007 à 18:36 Re: Club aldiana au Sénégal Message 7 de 9 · 3 897 affichages · Partager MERCI DE ME PARLER DU CLUB ALDIANA M BOUR. je pars le 18.05.07 je crains l hotel trop isolé ; pouvez vous me dire; est ce loin des villages de saly et m bour? est ce facile de sortir autre que pour excursion;
merci de ces renseignements A.B | | | À: Maxima · 10 juillet 2007 à 15:27 Re: Club aldiana au Sénégal Message 8 de 9 · 3 723 affichages · Partager  moi je connais mais il est fermé depuis fin mai il serai vendu au club med, moi j'y suis allée debut mai 15 jours dommage hotel géniel et les gens super.i qu'elqu'un peu m'en dire plus ça m'arragerait l'épine
| | | À: Maxima · 25 novembre 2007 à 20:28 Re: Club aldiana au Sénégal Message 9 de 9 · 3 504 affichages · Partager je suis allée à l'aldiana 3 fois. J'aurais aimé y retourné mais j'ai appris que le club aldiana était fermé pour travaux donc je suis étonnée que vous pensiez y aller. Peut-être que je me trompe ? | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |