Pourpre23 · 5 septembre 2009 à 22:42 13 messages · 6 participants · 2 331 affichages | | | | 5 septembre 2009 à 22:42 Message 1 de 13 · 2 296 affichages · Partager  bonsoir j envisage un sejour en thailande avec mari et enfants (13et10ans) pour la periode de juillet 2010 comment c est l ete? merci a tous | | | L'été:il y a du soleil, des oiseaux, etc.... | | |  bonsoir j envisage un sejour en thailande avec mari et enfants (13et10ans) pour la periode de juillet 2010 comment c est l ete? merci a tous
Bonsoir,
En généralité c'est la mousson donc beaucoup de pluie tropical ce qui veut pas dire de la flotte 24 heures sur 24, mais tout dépend ou en Thaïlande que tu vas visiter car c'est grand ce pays comme la France à peu de différence près | | | L'été:il y a du soleil, des oiseaux, etc....
Exact l'ami, en deux mots tu as résumé la preuve 
| | | magnifique, il se produit ou ? | | |
Tu trouves pas qu'il a une couleur pourpre François Deguelt sur la vidéo.    Ok je sors >>>>>. | | | magnifique, il se produit ou ? 
Désolé je ne sais plus à quelle maison de retraite qu'il se produit j'ai perdu l'affiche.  Sorry. | | | Désolé je ne sais plus à quelle maison de retraite qu'il se produit j'ai perdu l'affiche.  Sorry.
Il est dans la tournée des revenants des années 80 | | |
Tu trouves pas qu'il a une couleur pourpre François Deguelt sur la vidéo.    Ok je sors >>>>>.
C'est l'effet "Purple Rain" | | | Désolé je ne sais plus à quelle maison de retraite qu'il se produit j'ai perdu l'affiche.  Sorry.
Il est dans la tournée des revenants des années 80 
Décidément tu m'épates, en effet oui c'est un revenant des années 80 et surtout le 31 octobre et le 1 novembre normal c'est Halloween. MDR j'en peux plus.    | | |  bonsoir j envisage un sejour en thailande avec mari et enfants (13et10ans) pour la periode de juillet 2010 comment c est l ete? merci a tous
Partir en club en Thailande.   A en voir le site de Lookéa, le club est fermé en juillet.  .. raison de plus pour choisir un voyage organisé il y a tellement de chose à voir en Thailande | | | Bojour, Il serait dommage d'aller en Hôtel club en thaïlande !!! c un pays facile à visister, nous devons y aller l'été prochain avec nos trois enfants et partons avec un vol sec et réserverons l'hôtel sur place, facile à cette période, car moins de touristes (mousson) si tu veux un club, part plutôt au Maroc, ou Tunisie à cette période | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |