|  |  |
 | | | | Accolade · 27 février 2008 à 19:20 · 2 photos 14 messages · 9 participants · 7 513 affichages | | | | 27 février 2008 à 19:20 Club Med achète une île au sud de Koh Samui Message 1 de 14 · 7 480 affichages · Partager La petite île Paradisiaque de Koh Som bien connu des plongeurs dans le sud de Koh Samui vient d’être achetée pour partie par le groupe Club Med pour y faire un complexe Hôtelier...
Voici certainement ci-dessous les dernières photos de ce coin de rêve... 
C'est encore cette plage déserte pour quelques jours encore.... | | | À: Accolade · 27 février 2008 à 19:25 Re: Club Med achète une île au sud de Koh Samui Message 2 de 14 · 7 458 affichages · Partager CM n'a pas achete l'ile et leur futur projet est gere par CM il ne leur appartient pas | | | À: Accolade · 27 février 2008 à 19:28 Re: Club Med achète une île au sud de Koh Samui Message 3 de 14 · 7 419 affichages · Partager ou as tu eu l'info ? merci | | | À: Flipflop · 27 février 2008 à 19:30 Re: Club Med achète une île au sud de Koh Samui Message 4 de 14 · 7 416 affichages · Partager c'est dans la presse hoteliere ce n'est pas un scoop non plus faut dire | | | À: Enzo0511 · 27 février 2008 à 19:30 Re: Club Med achète une île au sud de Koh Samui Message 5 de 14 · 7 414 affichages · Partager Pourtant le resultat risque d'etre le meme....  | | | À: Sidartha · 27 février 2008 à 19:33 Re: Club Med achète une île au sud de Koh Samui Message 6 de 14 · 7 408 affichages · Partager bah oui
les hoteliers vont s'installer la ou le potentiel touristique est fort
le developpement en asie et au moyen orient va en s'accelerant
au moins c'est du positionnement luxe, ca va reduire le tourisme de masse et filtrer le type de clientele
apres tout ce n'est pas plus mal | | | À: Enzo0511 · 27 février 2008 à 19:41 Re: Club Med achète une île au sud de Koh Samui Message 7 de 14 · 7 403 affichages · Partager lorsque l'on voit les réalisations du Club Med en Asie du Sud-Est, comme Phuket, BALI, Bintan, Cheratingje les connais bien pour les avoir fréquenté, ceux sont des hotels qui respectent l'environnement, tres bien intégrés et vraiment superbes.
pour info, le village de cherating en Malaisie est la plus grande construction en teck au monde...et c est absolument grandiose. | | | À: Flipflop · 27 février 2008 à 19:46 Re: Club Med achète une île au sud de Koh Samui Message 8 de 14 · 7 395 affichages · Partager oui sachant qu'en plus, ils ont fortement investi pour se repositionner
ils n'auront plus bientot que des proprietes tres haut de gamme | | | À: Enzo0511 · 27 février 2008 à 19:53 Re: Club Med achète une île au sud de Koh Samui Message 9 de 14 · 7 387 affichages · Partager L'Homme grignote tout et plus ça ira, plus faudra être un expert pour déceler un coin "vierge".
Comme les autres, cette partie de l'Asie vendra son âme pour attirer toujours plus de devises. | | | À: Payao · 27 février 2008 à 22:16 Re: Club Med achète une île au sud de Koh Samui Message 10 de 14 · 7 358 affichages · Partager L'Homme grignote tout et plus ça ira, plus faudra être un expert pour déceler un coin "vierge".
Comme les autres, cette partie de l'Asie vendra son âme pour attirer toujours plus de devises. 
Oui comme tu dis, de toute façon tôt ou tard il fallait s'y attendre et ce n'est pas fini. | | | À: Payao · 27 février 2008 à 22:41 Re: Club Med achète une île au sud de Koh Samui Message 11 de 14 · 7 200 affichages · Partager L'Homme grignote tout et plus ça ira, plus faudra être un expert pour déceler un coin "vierge".
Comme les autres, cette partie de l'Asie vendra son âme pour attirer toujours plus de devises. 
toujours le meme discours "c'etait mieux avant" 
oublie pas aussi que ton PC allumé consomme de l'energie et degage une pollution électromagnetique !!! | | | À: Flipflop · 28 février 2008 à 19:58 Re: Club Med achète une île au sud de Koh Samui Message 12 de 14 · 7 157 affichages · Partager La nostalgie n'a jamais tué personne ! Eh oui, c'était mieux avant. Pour ma part, j'ai abandonné le sud trop touristique, j'habite la campagne pas très loin d'un grand fleuve mais...chut!! Mon ordi est allumé quelques heures par jour aussi et je regrette de polluer les autres avec cela. Mais je me console du fait que nous produisons nous meme l'électricité avec l'éolienne de ma fabrication. Ah nostalgie, nostalgie...... | | | À: Accolade · 8 juillet 2008 à 7:59 Re: Club Med achète une île au sud de Koh Samui Message 13 de 14 · 6 855 affichages · Partager Petit rectification, l ile c est Koh Madsum a cote de Koh Tan dans lesud de Koh Samui, Koh Som est au Nord pres de Choeng Moon.
D' ou viens cette nouvelle ?
Et som ou madsum coin de reve pour sure. | | | À: Flipflop · 10 août 2008 à 15:51 Re: Club Med achète une île au sud de Koh Samui Message 14 de 14 · 6 703 affichages · Partager lorsque l'on voit les réalisations du Club Med en Asie du Sud-Est, comme Phuket, BALI, Bintan, Cheratingje les connais bien pour les avoir fréquenté, ceux sont des hotels qui respectent l'environnement, tres bien intégrés et vraiment superbes.
pour info, le village de cherating en Malaisie est la plus grande construction en teck au monde...et c est absolument grandiose.
Alors là je suis impressionné que le club est pu faire cela !! vraiment !! pourquoi ne pas l'avoir fait avec nos beaux et vieux chênes, mis dans un container, fumigation oblige, un peu de verni, cela aurait vraiment un beau look, un design asiatique, et voilà !! Dire que l'on ne trouve plus beaucoup de teck en Asie, cela me laisse rêveur ! A Bangkok, les thais ont réussi à sauvegarder la plus vieille maison en teck, qui appartenait au célébre Jim Thompson , et nous on construit en teck, bravo !! je n'oublie pas que mon PC, allumé consomme de l'énergie et dégage une polution électromatétique, je dépêche donc de t'envoyer ceçi !!!!  
Et je ne suis pas ecolo politiquement !! @ plus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |