Hôtels Club Med ou Thavorn Palm Beach à Karon (Phuket) Pelounette · 4 janvier 2020 à 14:45 4 messages · 3 participants · 524 affichages | | | | 4 janvier 2020 à 14:45 Hôtels Club Med ou Thavorn Palm Beach à Karon ( Phuket) Message 1 de 4 · 524 affichages · Partager Nous devons partir à la fin du mois et hésitons entre 2 hôtels pouvez-vous nous aider avec vos conseils ? Lequel choisir pour 2 couples sans enfants : Club Med ou Thavorn Palm beach ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pelounette · 4 janvier 2020 à 16:22 Re: Hôtels Club Med ou Thavorn Palm Beach à Karon ( Phuket) Message 2 de 4 · 517 affichages · Partager Bjr pour moi le club Med.de.Kata beach A+ | | | À: Apinya · 4 janvier 2020 à 18:42 Re: Hôtels Club Med ou Thavorn Palm Beach à Karon ( Phuket) Message 3 de 4 · 515 affichages · Partager Merci pour vôtre avis | | | À: Pelounette · 4 janvier 2020 à 20:36 Re: Hôtels Club Med ou Thavorn Palm Beach à Karon ( Phuket) Message 4 de 4 · 512 affichages · Partager Le club Med de Phuket est assez extra. Par contre il est fréquenté par une clientèle essentiellement asiatique (du moins à l'époque de l'année où j'y suis allé, début décembre) et ca manquait un peu d'ambiance...
La plage est magnifique.
Par contre, je pense que pour un séjour sans enfants, il doit y avoir mieux/plus adapté qu'un Club Med. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |