|  |  |
 | | | | | Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Sabsabsab · 7 décembre 2008 à 22:52 · 7 photos 77 messages · 30 participants · 29 388 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 22:52 Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 1 de 77 · Page 1 de 4 · 18 040 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Thailande 2 semaines, la 1ere semaine je fais un circuit et la 2eme semaine je serai en club à Khao Lak au Lookea Thai Beach Resort, c bien ???? J'aimerai me rendre à Pattaya et à Kho Samui de Khao Lak, si vous pouvez me conseiller sur les trains et avions, prix (en euros SVP), distance,.... Si vous connaissez Khao Lak et que vous avez des infos je suis preneuse !!!
Merci. Image attachée: | | | À: Sabsabsab · 3 janvier 2009 à 23:32 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 2 de 77 · Page 1 de 4 · 17 704 affichages · Partager salut. Je me suis inscrit pour le meme programme debutant le 8 fevrier...c´est vrai qu´il n y a pas beaucoup d infos...j ai meme pas encore reussi a situer la plage du sejour...a suivre donc....alain | | | À: Sabsabsab · 5 janvier 2009 à 12:59 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 3 de 77 · Page 1 de 4 · 17 662 affichages · Partager Bonjour, Je peux vous renseigner je reviens de ce club. Quelles sont vos dates de départ? | | | À: Penthievre · 5 janvier 2009 à 16:16 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 4 de 77 · Page 1 de 4 · 17 656 affichages · Partager Bonjour, Le club lookéa se situe à 90 km de Phuket vers le nord. 70 chambres sont réservées par lookéa dans un hôtel appelé APSARA c'est un 4 étoiles, de taille assez petite il est relativement classe et bien entretenu. Le personnel est adorable ainsi que le personnel du spa. La plage est magnifique car elle est très très large, longue et vierge de tout transat. Cela parait sauvage et c'est très agréable car l'hotel est en lisière du sable tout de même (je possède des photos de la plage et de l'hotel) L'eau est très chaude et claire. A côté il y a un bras de rivière qui se remplit d'eau avec la marée. L'hôtel se situe à 15 km environ de khaolak village et c'est très facile pour y aller il suffit de prendre un petit taxi (tuctuc??) en dehors de l'enceinte de l'hôtel pour 300 bath (5 euros environ). Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain. Le restaurant est correct (le chef est italien..pour ceux qui aiment les pâtes) il y a un bar sur la plage très sympa (le soir attention aux moustiques...!!) les piscines sont magnifique dont une a débordement et 3 jaccusis. Il n'y a aucun problème de transat il y a tout ce qu'il faut...donc pas de ""bagarre"".La formule tout inclus est plutôt une formule complète car il y a des contreintes d'horaires pour le bar et le goûter. L'hôtel ne comporte qu'un seul bar et de deux restaurants dont un payant (celui de la plage). Les escursions du club sont à déconseillées dans l'ensemble.... Les animateurs sont formidables, jeunes, dynamiques et très sympa. J'ai passé ainsi que ma famille un séjour agréable et nous ne sommes pas déçus. xl airways voit un peu juste sur le vol retour 12h40 de vol (direct cdg) au niveau des repas c'est à dire un petit déj (frugal) et un repas (aussi frugal!!) et c'est toutttt....prévoir un encas....surtout si vous avez des enfants!!! | | | À: Ramades · 30 janvier 2009 à 18:42 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 5 de 77 · Page 1 de 4 · 17 197 affichages · Partager slt ns partons le 22 fev pr 1 sem de circuit puis 1 sem de repos au club lookea, j'aimerai avoir quelques photos si tu as et quelques infos, qu'est qui est possible de faire a l'exterieur de l'hotel as tu de bons tuyaux, sorties, massages, souvenirs.......sans passer par l'organisation de l'hotel. ns attendons cette date avc impatience | | | À: Cathoche28 · 30 janvier 2009 à 22:01 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 6 de 77 · Page 1 de 4 · 17 190 affichages · Partager Bonsoir; je n'ai malheureusement aucun conseil d'escursion, ni de massages en dehors de l'hôtel!....je peux te transmettre des photos mais il me faudrait ton email...l'hôtel est sympa et le personnel lookéa évidement aussi!. Pas de soucis de ce côté là mais pour les escursions j'espère qu'ils ont amélioré....enfin chacun doit se faire à sa propre idée de balades.... si vous voulez des photos (monlookéa.fr) aussi non votrre email...A très bientot. | | | À: Ramades · 20 août 2009 à 0:29 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 7 de 77 · Page 1 de 4 · 16 364 affichages · Partager bonsoir, nous hésitons à y partir pour notre voyage de noces en novembre prochain. Qu en pensez vous ? notre coeur balance entre Thailande et mexique pour a peu pres les memes tarifs et conditions d accueil. La nourriture est elle bonne ? la vie est elle chère? sécurité ? la météo en cette période ? l agence nous dit que tout est ok mais on aimerait l avis de qq d autre. merci pour vos infos. | | | À: Sophierui · 28 septembre 2009 à 22:25 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 8 de 77 · Page 1 de 4 · 16 034 affichages · Partager J'ai fait le circuit e, janvierdc si vs voule des infos faites moi signe. J'ai pas du tt été deçu et j'ai adoré !!! | | | À: Sophierui · 8 octobre 2009 à 12:44 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 9 de 77 · Page 1 de 4 · 15 934 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en Thaïlande pour notre voyage de noces en novembre prochain. Nous avons réservé le circuit + hotel thai beach resort par look voyages. Nous avions également bcp hésité avec le Mexique. N'hésitez pas... | | | À: Celion · 8 octobre 2009 à 20:46 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 10 de 77 · Page 1 de 4 · 15 926 affichages · Partager bonjour, bonnes vacances à vous,
pour nour le mexique c'etait l'année derniere et c'etait super (du coté du yucatan)
  | | | À: Celion · 10 octobre 2009 à 19:37 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 11 de 77 · Page 1 de 4 · 15 643 affichages · Partager Bonsoir, venez me voir en pv et je repondrais a ttes vos questions concernant ce combiné circuit + all in au thai resort beach je l'ai fait en janvier | | | À: Sabsabsab · 10 octobre 2009 à 21:03 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 12 de 77 · Page 1 de 4 · 15 638 affichages · Partager bonsoi sabsabsab merci pour votre aide je viendrais surement vous poser des questions si nous effectuons ce voyage malheureusement nous n'allons peut etre pas pouvoir partir à cette date.
merci encore | | | À: Annabellecar · 11 octobre 2009 à 21:34 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 13 de 77 · Page 1 de 4 · 15 616 affichages · Partager Ok pas de probleme | | | À: Ramades · 25 octobre 2009 à 17:45 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 14 de 77 · Page 1 de 4 · 15 469 affichages · Partager bonjour je voudrait savoir pourkoi la plage ne comporte pas de transat, pourquoi les excursion de club sont deconseiller est la quelle nous consellerez vous et es un hotel qui convient a des enfants.
merci de votre reponse. | | | À: Sabsabsab · 6 novembre 2009 à 17:51 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 15 de 77 · Page 1 de 4 · 15 248 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressée par le combiné circuit + détente au club lookéa de Khao Lak, et je me pose certaines questions sur la qualité du circuit et de l'hotel. L'hotel est-il bien situé ? Comment est Khao Lak ? Comment sont les plages ? Y-a t-il des commerces à proximité et dans quel genre ? Quelles sont les prestations du club lookéa (qualité des chambres, excursions proposées, restauration...) et comment sont les autres hotels proposés lors du circuit ? Que faire une fois sur Khao Lak ? Bref, une multitude de questions dont les réponses pourraient me conforter dans le choix de ce voyage. Si vous avez un petit instant pour me faire part de vos impressions sur ce voyage, ce serait royal. Un autre petit détail, le séjour que j'ai trouvé est proposé à 1 499 € par personne pour un départ le 3 décembre, est-ce un prix raisonnable au vu des prestations proposées. Vous remerciant par avance...
Cordialement
Fleurine B. | | | À: Sabsabsab · 11 novembre 2009 à 16:04 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 16 de 77 · Page 1 de 4 · 15 092 affichages · Partager coucou, nous partons le 10 dec 2009 pour le combiné circuit+all in j'ai l'impression que ça a l'air très complet par contre de l'hotel lookéa nous souhaiterions faire des excursions par nos propres moyens ;aller à phuket à la baie de phan nga avec la jonque, avez vous des infos pour ces excursions sans passer par l'hotel, merci d'avance | | | À: Sabsabsab · 23 novembre 2009 à 11:43 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 17 de 77 · Page 1 de 4 · 14 904 affichages · Partager Bonjour SABSABSAB,
Je viens de m'inscrire pour le combiné pour un départ le 07/01/10, pouvez vous me renseigner sur le circuit proprement dit : hotels durant le circuit, durée du vol avec XL paris PUKHET. le nombre de participant, fatigue du circuit, etc.. très cordialement et merci d'avance | | | À: Isanana · 7 décembre 2009 à 11:58 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 18 de 77 · Page 1 de 4 · 14 680 affichages · Partager Je viens de m'inscrire pour le combiné pour un départ le 07/01/10, pouriez vous me renseigner sur le circuit proprement dit à votre retour : hotels durant le circuit, durée du vol avec XL paris PUKHET. le nombre de participant, fatigue du circuit, etc..
merci pour votre réponse et bon séjour très cordialement et merci d'avance l fajt | | | À: Celion · 8 décembre 2009 à 11:37 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 19 de 77 · Page 1 de 4 · 14 654 affichages · Partager Je viens de m'inscrire pour le combiné pour un départ le 07/01/10, pouriez vous me renseigner sur le circuit proprement dit : hotels durant le circuit, durée du vol avec XL paris PUKHET. le nombre de participant, fatigue du circuit, etc..
merci pour votre réponse très cordialement et merci d'avance | | | À: Sabsabsab · 15 décembre 2009 à 19:28 Re: Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort Message 20 de 77 · Page 1 de 4 · 14 479 affichages · Partager bonsoir,
nous partons en famille le 7.01.2010 2 semaines au club lookea et je voudrai si possible avoir des infos sur les excursions, comment se rendre a phuket a patong, le tarif des taxis etc.... merci de votre repose | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |