|  |  |
 | | | | | le club med c'est comment? Soleilmoi · 2 avril 2005 à 14:01 34 messages · 10 participants · 6 513 affichages | | | | 2 avril 2005 à 14:01 le club med c'est comment? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 3 739 affichages · Partager j'aimerai partir dans un club med mais lequel, pouvez-vous me conseiller ? | | | À: Soleilmoi · 2 avril 2005 à 15:18 Re: le club med c'est comment? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 3 726 affichages · Partager Je ne te conseillerai pas sur un club et où partir car je ne connais pas, mais il semble que si tu veux une réponse clair il te faut une quetion plus précise.Tu aimes faire quoi, tu préfére la mer, la campagne ou la montagne? C'est pas grand chose comme précision mais au moins cela peut aiguiller celui ou celle qui pourrons te répondre 
Au fait je bosse entre autre pour le sport auto et j'assite trés souvent aux GP de F1 dans les stands, je sais je suis chanceux | | | À: Vilcanota · 2 avril 2005 à 18:33 Re: le club med c'est comment? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 3 707 affichages · Partager plutôt côté mer, et sport. et je réfère rester en europe.
Côté GP : tu as vraiment de la chance de pouvoir assister dans les stands. j'aimerai bien que tu me racontes ça, tes impressions, tu as pu déjà rencontrer des pilotes ?
A+ | | | À: Vilcanota · 2 avril 2005 à 18:40 Re: le club med c'est comment? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 3 706 affichages · Partager J'en connais une qui te bénirait de lui avoir des places dans les stands pour le GP de F1 de......... Monaco, oui je sais  , mais si tu veux une vraie groupie........ sans rire tu pourrais........ | | | À: Alan · 2 avril 2005 à 19:00 Re: le club med c'est comment? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 3 699 affichages · Partager Malheureusement et en général, je n'ai qu'une seule invitation et en plus elle est nominative puisqu'il faut montrer pattes blanches pour entrer dans le paddok F1.Mais c'est vrai que j'aime ça et pouvoir rencontrer les pilotes c'est aussi trés sympa, bon je dirai pour ceux qui sont abordables car pour certains, trop imbus de leur personne 
Pour Monaco, je n'y suis jamais allé, mais j'aimerai énormément | | | À: Alan · 2 avril 2005 à 19:38 Re: le club med c'est comment? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 3 693 affichages · Partager ET voilà on me casse mon rêve. Mais je ne désespère pas car j'irai peut-être cet été à Mani. Bon d'accord ce ne sera pas dans les stands mais au moins je serai dans l'ambiance. Et pof. Et toi tu y a déjà été ?
A+ | | | À: Vilcanota · 2 avril 2005 à 19:40 Re: le club med c'est comment? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 3 691 affichages · Partager Vite je veux les noms des pilotes que tu as rencontré ???
A+ | | | À: Soleilmoi · 2 avril 2005 à 20:45 Re: le club med c'est comment? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 3 681 affichages · Partager heu...des pilotes...du club Med??[ang?que]  Mais pourquoi vouloir aller au Club med au fait? pourquoi pas l'ucpa ou la fuaj tant qu'on y est? | | | À: Gabye · 2 avril 2005 à 23:06 Re: le club med c'est comment? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 3 676 affichages · Partager mdrrr le club med et la f1 c'est il y avait une torture à m'imposer en enfert se serait de regarder de la f1 et de passer mes vacAnces au club med mais bon chacun son truc désoler je crois que Nawal et la serenade du piaf y sont pour quelque chose je vais me couché. | | | À: Soleilmoi · 3 avril 2005 à 8:49 Re: le club med c'est comment? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 3 664 affichages · Partager  ..... ben non, et VILCANOTA il a cassé le rêve de ma chéri aussi..... ah ces grizzlis des montagnes beauvaisiennes..... de vrais ours....  
Sinon, et comme le dit aussi VILCANOTA, pourquoi aller au Club Med alors que tu pourrais organiser ton voyage par toi même avec une destination comme la Turquie par exemple...... par cher, facile d'accés, soleil et mer à profusion, et même de somptueux vestiges archéologiques..... tout pour plaire....
Et puis sur ce forum, tu pourras trouver des tas de renseignements utiles afin de préparer au mieux ce voyage,
Allez courage....... | | | À: Amazonegirl · 3 avril 2005 à 8:51 Re: le club med c'est comment? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 3 661 affichages · Partager Comme quoi il en faut pour tous les dégouts  et tu vois je compte faire un tour du monde des pistes de Karting quand je vais être en retraite, le pied non? Surtout qu'il y a des endroits insolites comme cette piste que j'ai survolé à Quito et qui est sur un pan de montagne.On doit avoir l'impression de se jeter dans le vide, j'ai hâte d'y être | | | À: Vilcanota · 3 avril 2005 à 8:52 Re: le club med c'est comment? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 3 659 affichages · Partager .......  dans le vide.....  ! | | | À: Alan · 3 avril 2005 à 8:55 Re: le club med c'est comment? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 3 656 affichages · Partager Tu es déjà debout toi  , fini les sorties nocturnes ou alors tu me copies, impossible de vraiment bien dormir, va falloir que j'aille au Club Med pour me reposer, enfin peut être.Tient, j'ai vu un ours ce matin en me rasant, il était velu du menton   .
Bonne journée. | | | À: Vilcanota · 3 avril 2005 à 9:01 Re: le club med c'est comment? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 3 655 affichages · Partager Je travaille moi Monsieur le Dimanche.....  euh, les clients dorment encore et c'est pour ça que..... enfin que je suis là quoi.....  , et puis si ma chérie qui est à Bruxelles savait que je sortais seul le soir, je me fairais certainement " tuer " ou alors handicapé à vie...... 
Bon Dimanche " poil au menton "....... | | | À: Alan · 3 avril 2005 à 12:47 Re: le club med c'est comment? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 3 647 affichages · Partager Pour répondre à vos questions : Pourquoi le club med pour l'ambiance qui me semble sympa alors que l'UCPA c'est un peu plus jeune et pour moi fait trop colo de vacances pour l'avoir pratiquée. Côté F1 messieurs cet aprem vos paris ??? Schumi avec la nouvelle F 2005 ?
Cela dit l'impression que vous avez du mal à vous dire qu'une nana puisse aimer la F1, regardez avant la finale de la coupe du monde de foot peu de nanas regardaient le foot et aujourd'ui plus d'une en sont folles et bien moi c'est pas le foot mais la f1 avec mes préférés au niveau pilotes comme au niveau des écuries. En tout pour Alan c'est noter je dirai à ta femme que tu es sorti hier soir, comme tu vois je suis pour la paix des ménages  A+
| | | À: Soleilmoi · 3 avril 2005 à 12:51 Re: le club med c'est comment? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 3 640 affichages · Partager Concernant le GP France si vous avez des prix ou bien des petits tuyaux ils seront les bienvenus | | | À: Soleilmoi · 3 avril 2005 à 13:32 Re: le club med c'est comment? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 3 635 affichages · Partager  ...... je disais si elle " savait " dans le sens au cas ou je sortirais..... mais comme chacun sait, je suis trés sérieux quand ma douce n'est pas là, et hier soir j'avais éteint les lumières à 22H30 et dormi avec toute la bande des chats...... plus sérieux, on ne fait pas...... 
Et ma chérie est également fan de F1....... peut être une future copine à toi...... | | | À: Alan · 3 avril 2005 à 14:47 Re: le club med c'est comment? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 3 623 affichages · Partager Et comme nous le savons, avec les femmes la F1 justifie les moyens  | | | À: Alan · 3 avril 2005 à 19:40 Re: le club med c'est comment? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 3 607 affichages · Partager Mais je n'en doute pas, que tu es un homme sérieux...
Chouette enfin une nana fan de F1 | | | À: Vilcanota · 3 avril 2005 à 19:42 Re: le club med c'est comment? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 3 604 affichages · Partager alors les mecs désolée de vous dire ça mais je trouve vos juments un peu dur....  on peut -être pauvre, mal foutue et aimer la F1 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |