| Travailler dans un club med? Get · 9 janvier 2005 à 6:30 2 messages · 2 participants · 5 115 affichages | | | | 9 janvier 2005 à 6:30 Travailler dans un club med? Message 1 de 2 · 5 115 affichages · Partager j'aimerais beaucoup travailler dans un club med, mais j'ai aucune référence si quelqu'un pouvais me renseigner a ce sujet, merci beaucoup | | | À: Get · 24 janvier 2005 à 19:20 Re: Travailler dans un club med? Message 2 de 2 · 5 013 affichages · Partager J'ai travailler au Club Med de Cancun il y a 6ans de ça. Très belle expérience mais beaucoup de travail. Tu peux avoir tous les détails sur le site de Club Med. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |