Bonjours, j'ai 17ans, et je voudrais savoir s'il serait possible de loger dans une strcuture telle que le club med sans mes parents? le club med est-il accessible aux mineurs non accompagnés? merci :)
le club med est-il accessible aux mineurs non accompagnés?
Non cliquer sur ce lien www.clubmed.fr/...R_CLUBMED-ac-ad.html en dehors des activités, les mineurs doivent être surveillés par les personnes adultes et sous leur responsabilité. D'autant plus qu'ils ne peuvent pas acheter leur séjour.
Zender91 · 7 septembre 2005 à 14:57 · 8 participants · 7 147 affichages
En juin 2005, je me suis décidé pour partir 1 semaine avec mon épouse au club de Kani en date du 2 décembre.J'ai régler les 30% et je possède la facture du Club Med. Aujourd'hui 6 septembre 2005, j'ai reçu une lettre en recommandée du Club Med: la semaine...
Emat07 · 25 août 2006 à 0:44 · 2 participants · 2 923 affichages
Je suis surveillant sauveteur en piscine depuis deja 7 ans. J'aimerai avoir de l information ou des témoignage sur ce genre d'emploi au sein d'un club med. Le cours de sn oceanique est-il obligatoire? Il y a t il d 'autre tache relier a l 'emploi en tout...
Gueguette75 · 11 juillet 2006 à 16:17 · 3 participants · 1 284 affichages
Je cherche un club jeune pour faire la fête entre copine et où il y a de l'ambiance. Bien sûr je connais le club med réservé au plus de 18 ans, bien mais trop chère pour le mois d'août. Et j'ai déjà fait Ibiza. (très bien). Je comptais partir au club...