Bonjour Fonzine,
Je suis très heureuse de répondre à votre message. Je garde de ce voyage un très beau souvenir, mon seul dans un ClubMed.
D'abord, le site est très bien, même s'il est un peu vieillot. Les chambres sont de base, fonctionnelles, mais sans aucun superflus. Je crois que ClubMed vise plutôt sur l'animation et les activités.
La plage est magnifique, et on peut y marcher sur de grandes distances. Comme partout, on peut toujours se retirer un peu pour avoir de la tranquillité.
Bien sûr, ClubMed vise aussi (je crois) à faire sociabiliser les gens. Pour moi qui n'est pas une habituée, j'étais un peu mal à l'aise au début, mais si vous aimez le social, vous adorerez. Mais si vous êtes en couple,
Et préférez ne pas vous mêler aux autres, il n'y a pas de problème, sauf pour les repas, où tous s'asseoit à des grandes tables à 8-10 personnes. Les GO doivent venir s'asseoir aux tables et jaser avec vous.
L'ambiance est vraiment "party" le soir. Mais si vous aimez danser, vous serez ravis. Il y a des couples, mais beaucoup de célibataires, et certains y sont pour rencontrer. Mais en aucun cas, je me suis sentie harcelée, mais je n'étais pas la pour ça!!!
Bien, n'hésitez pas à me questionner à nouveau, il me fera plaisir de vous répondre!
Thaliezen