C'était ma troisième fois à Turkoise depuis 10 ans. Je suis déjà allé aux CM de
Cancun (pendant que c'était un village pour adultes) et Columbus Isle dans la zone caraïbe et à 3 club meds dans les Alpes.
C'est certain qu'au niveau confort, le club med turkoise n'est pas à la hauteur des autres et qu'il a grandement besoin d'être rénové. Par contre, pour le reste, c'était vraiment très bien. Le site est magnifique. J'ai fait du snorkel (incluant un face à face avec Jojo) et du trapèze à tous les jours et plusieurs heures de catamaran (il y avait plusieurs grandeurs de hobbie).
La météo a été idéale, les seules gouttes de pluies tombant lors de l'embarquement dans l'avion au retour.
Et, très tôt dans le voyage, un super groupe de copain/copines s'est formé et nous nous sommes suivis toute la semaine au grée des activités. C'est déjà garant de belles vacances.
Donc, pour moi, tout le contraire de la cata, un de mes plus beaux voyages au club med.
Qu'est-ce qui a coloré négativement ton expériece à Turquoise? Où a été ta plus belle expérience club med?
Sylvain
PS: J'étais moins regardant au niveau du confort pour ce voyage entre autre parce que je savais que le village avait besoin de rénovation et aussi ma semaine a été a un prix d'aubaine comparé à mes autres voyages au club med. Aussi, le fait d'avoir, cet hiver, voyagé deux mois en sac à dos en Asie a sans doute relativisé l'importance du confort. ;-)