Ah tiens tu connais donc ce club ?

Non pour moi ce n'est pas vulgaire selon les conditions et l'atmosphère.
Si tu trouves ca vulgaire, comment qualifies tu les spectacles bien pires que ca ?

Honnetement au Carol's je n'ai pas trouvé ca vulgaire du tout.
Contrairement aux US où j'ai trouvé l'ambiance malsaine au possible, glauque.
Au
Canada on ne te force pas à consommer, et les consos sont pas chères. Aux US on te force la main (un peu comme dans les clubs de Pigalle je suppose vu ce qui en est raconté), c'est mal fait, ca donne l'impression de deballer de la viande. Au
Canada, pas du tout, et d'ailleurs l'approche du sexe dans les deux pays est totalement opposée j'ai trouvé.
Ce n'est que mon opinion bien sur