Clubs pour le réveillon à Alger? Prisoner · 3 décembre 2012 à 21:59 7 messages · 4 participants · 2 721 affichages | | | | 3 décembre 2012 à 21:59 Clubs pour le réveillon à Alger? Message 1 de 7 · 2 716 affichages · Partager Bonjour, je veux bien passer le réveillon cette année à Alger.
Je suis seul à Alger avant de retourner à l' Allemagne.
Il y a des club à Alger où on peut passer la nuit seul??? Ou pour faire la connaissance avec des Algérois???
Merci pour votre réponses! | | | À: Prisoner · 3 décembre 2012 à 22:44 Re: Clubs pour le réveillon à Alger? Message 2 de 7 · 2 702 affichages · Partager Bonsoir
Des clubs de quoi à Alger ??? Tu sais à part quelques boites de nuits bien spécifiques, il n'y a rien d'autre... sauf les hôtels de luxe... Fêter le réveillon à Alger, je n'en vois pas l'intérêt, mais pourquoi pas ! Encore faut-il savoir ce qu'on attend de ce séjour de fin d'année !
LILI | | | À: Prisoner · 9 décembre 2012 à 12:34 Re: Clubs pour le réveillon à Alger? Message 3 de 7 · 2 639 affichages · Partager Bonjour,
Moi je te conseille d'aller au Sud, le meilleur endroit pour s'amuser et faire des connaissance et ça te coûtera peut être moins cher que d'aller en boite. | | | À: Cherine28 · 9 décembre 2012 à 14:11 Re: Clubs pour le réveillon à Alger? Message 4 de 7 · 2 635 affichages · Partager Salut Cherine,
quelle région au sud tu conseilles?
Merci Adel | | | Bonjour
Quand on parle du Sud, cela peut aller de Taghit, en passant par El Golea, Timimoun,... jusqu'à Djanet, Tamanrasset.... Mais si on évoque de pouvoir bien t'amuser, il n'y a pas du tout de boites de nuit, ni de clubs... le Réveillon se passe en plein Sahara, dans les dunes,... autour d'un feu, avec de la musique traditionnelle locale, etc... Donc tout à fait l'opposé de ce que tu recherches... 
LILI | | | À: Tassili · 9 décembre 2012 à 16:30 Re: Clubs pour le réveillon à Alger? Message 6 de 7 · 2 619 affichages · Partager Merci Lili,
je vais faire de petites recherches sur les régions que t'as mentionné :) je ne cherche pas de boites ni de club au Sahara... l'atmosphère que tu décris me convient très bien.
Adel | | | Désolée, je croyais que tu avais posté le message initial ! Oui effectivement, si cela te convient, il y a de quoi faire....
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |