|  |  |
 | | | | Recherche co-capitaine sur catamaran dans les Caraïbes 7Oceans · 19 octobre 2011 à 0:45 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 114 affichages | | | | 19 octobre 2011 à 0:45 Recherche co-capitaine sur catamaran dans les Caraïbes Message 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager Propriétaire d’un catamaran de 46 pieds, je suis un homme en pleine santé. Je suis actuellement dans les Caraïbes ( Tortola) et je pense naviguer ici pendant 1 an. Par la suite, départ vers Hawaï, puis les Marquises et Tahiti.
Je recherche une femme qui me ressemble. Sans attache, sans enfant, aventurière, aimant remplir les taches quotidiennes qui viennent avec un voyage en bateau, de nature calme et surtout sans prendre les choses avec trop de sérieux.
Si vous avez de l’expérience en voile c’est un plus, mais le plus important est de ne pas utiliser de drogue et c’est 200% non-fumeur et bien sur de vouloir apprendre a naviguer. Image attachée: Photo postée par le membre 7Oceans. | | | À: 7Oceans · 8 février 2012 à 14:43 Re: Recherche co-capitaine sur catamaran dans les Caraïbes Message 2 de 2 · 1 903 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce au moment ou je viens moi-même de poster celle-ci.....
Je cherche à faire une rencontre avec une passion commune, la voile, les voiliers, partir, voyager, s'aventurer, rencontrer, découvrir, regarder, écouter, nous deux bien sûr et le monde ensuite. Voila, j'ai le projet depuis longtemps de partir, je cherche un homme capable de prendre la mer, pour quelques années, voyager de ports en ports...etc... Je suis indépendante, je n'attendrais pas l'age de la retraite pour vivre.... et vous ? Prochaine destination le salon du multicoque, lorient, en avril prochain. On pourrait s'y rendre ensemble ! Cette annonce s'adresse à une personne ayant les mêmes buts, les mêmes rèves, et aussi en capacité de réaliser ce projet réellement ! C'est déjà un bon point pour se rencontrer, s'apprécier, s'aimer peut-être.... Je suis libre, j'ai 46 ans, blonde aux yeux bleux, dynamique, volontaire, sportive, courageuse, et Réaliste... A bientôt si vous voulez. Merci de s'abstenir si non sérieux !
il est fort possible que vous ayez déjà trouvé la personne qui vous accompagne, mais votre message me laisse espérer faire un jour la rencontre de mon alter égon, car je me prépare à cette vie depuis l'âge de 28 ans, je n'ai pas encore rencontré le compagnon qui pourrait "tenir la mer".... Mais si vous existez vous, je le rencontrerais un jour, car il doit en exister d'autres, comme vous ! je vous souhaite tout plein de bonnes choses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |