Cherche co-équipier(e) pour trek à la Réunion mi-novembre Missvirginie · 3 novembre 2013 à 15:18 2 messages · 2 participants · 1 335 affichages | | | | 3 novembre 2013 à 15:18 Cherche co-équipier(e) pour trek à la Réunion mi-novembre Message 1 de 2 · 1 334 affichages · Partager bonjour! je serai a la reunion prochainement, du 10 au 26 novembre. Je voyage toute seule (tour du monde) et je vais a la reunion pour trekker, je voudrai faire le tour des cirques, un tour dans mafate, le piton de la fournaire et le volcan principalement. comme je sais qu il est dangeureux de trekker toute seule je suis a la recherche d un ou d une partenaire. voilou, si vous etes sur l ile a la meme periode et si vous voulez vous joindre a moi, envoyez moi vos candidatures lol. a bientot! virginie httpblog-de-nini.blogspot.com | | | À: Missvirginie · 6 novembre 2013 à 17:48 Re: Cherche co-équipier(e) pour trek à la Réunion mi-novembre Message 2 de 2 · 1 284 affichages · Partager salut! je viens darriver a al reunion, et je cherche aussi co equipier de randos mais seulement les weekends car je travaille sauf quelque jours en novemebre (19 et 24 nov) si ca tinteresse! en attendant bonne poursuite de tour du monde! je suis a st pierrea+++ oucay@yahoo.fr ps tu as quel niveau en trek? et tu souhaites faires lesquelles? | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |