Co-voyageur sportif pour visiter la Corogne aout-septembre 2025 Cyclote · 24 mai 2025 à 15:18 2 messages · 2 participants · 178 affichages | | | | 24 mai 2025 à 15:18 Co-voyageur sportif pour visiter la Corogne aout-septembre 2025 Message 1 de 2 · 178 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, Je cherche un(e) équipier(e) disponible du 16/08 au 2/09, pratiquant le vélo ou la rando, la nage en mer, le kayak, pour visiter la Corogne (les logements sont déjà réservés)amateurs (trices) d’espaces naturels et de patrimoine. J’aimerai avant partager un week end pour faire connaissance.N’hésitez pas à me contacter... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyclote · 30 mai 2025 à 23:10 Re: Co-voyageur sportif pour visiter la Corogne aout-septembre 2025 Message 2 de 2 · 143 affichages · Partager Salut La cyclote, j'étais sur airbnb en train de regarder ce qu'il y a encore de disponible pour cet été et la Galice est dans ma short-list. Avant de me décider, je regardais le voyageforum ressuscité au cas où un message pourrait m'influencer. En lisant le tien, je me dis qu'a priori, nos centres d'intérêts semblent converger. Si j'allais jusqu'en Galice, j'y resterais plutôt 2 mois que 2 semaines mais nos périodes sur place pourraient éventuellement se couvrir et certaines de nos activités se partager.
Je vois une adresse courriel dans ton profil, peut-être je t'envoie plus d'infos ce week-end via ce canal.
Nunca se sabe, un saludo y buon viaje, Amerride. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |