Code régional et les 3 premiers chiffres du téléphone pour Escazu au Costa Rica (urgent) Pierrette48 · 20 avril 2007 à 15:49 10 messages · 5 participants · 9 983 affichages | | | | 20 avril 2007 à 15:49 Code régional et les 3 premiers chiffres du téléphone pour Escazu au Costa Rica (urgent) Message 1 de 10 · 9 978 affichages · Partager Bonjour, Est-ce possible d'avoir le code régional et les 3 premiers chiffres du téléphone pour Escazu, Costa Rica. | | | À: Pierrette48 · 20 avril 2007 à 17:38 Re: Code régional et les 3 premiers chiffres du téléphone pour Escazu au Costa Rica (urgent) Message 2 de 10 · 9 965 affichages · Partager 506 pour le Costa-Rica, il n'y a pas de code régional pour les villes tout est inscrit dans le livre de téléphone | | | À: Pierrette48 · 22 avril 2007 à 14:34 Re: Code régional et les 3 premiers chiffres du téléphone pour Escazu au Costa Rica (urgent) Message 3 de 10 · 9 931 affichages · Partager J'ai repondu a ce meme message que tu m'as envoye en message prive, en te donnant meme un numero complet de ton amie que j'ai pris la peine de demander aux renseignements telephoniques.
Il y avait le code du pays devant. visible.
Je n'ai meme pas eu un merci... | | | À: EliCR · 23 avril 2007 à 3:09 Re: Code régional et les 3 premiers chiffres du téléphone pour Escazu au Costa Rica (urgent) Message 4 de 10 · 9 917 affichages · Partager Bonjour, mille excuses, je n'ai pu te remercier car je n'ai pas eu le message et j'en suis vraiment mais vraiment désolée car pour moi c'est un contact très très important. Est-ce possible pour toi de me le redonner, je ne sais vraiement pas ce qui c'est passé. Il est possible que croyant ne pas connaitre l'auteur du message je l'ai effacé accidentellement. Toutes mes excuses et par la même occasion milles merci pour l'intérêt que tu as porté à ma recherche. Je ne croyais jamais possible de pouvoir retrouver cette personne. Je t'en supplie ne m'en veux pas, je suis vraiement confuse, redonne-moi ma chance de te remercier très sincèrement. | | | À: EliCR · 23 avril 2007 à 3:13 Re: Code régional et les 3 premiers chiffres du téléphone pour Escazu au Costa Rica (urgent) Message 5 de 10 · 9 916 affichages · Partager Bonjour c'est encore moi, tu me dis avoir répondu en code privé. Comment va-t-on prendre un message en code privé? c'est possible que ce soit ça la réponse à mon silence, je n'ai pas pris ce message. S'il te plaît, aide-moi une autre fois. Merci | | | À: Pierrette48 · 23 avril 2007 à 21:10 Re: Code régional et les 3 premiers chiffres du téléphone pour Escazu au Costa Rica (urgent) Message 6 de 10 · 9 893 affichages · Partager | | | À: EliCR · 27 avril 2007 à 2:55 Re: Code régional et les 3 premiers chiffres du téléphone pour Escazu au Costa Rica (urgent) Message 7 de 10 · 9 840 affichages · Partager Bonjour Madame, je reviens encore une fois vous demander si vous auriez l'amabilité de me fournir le numéro de ma copine dont vous aviez trouvé le numéro de téléphone l'autre jour. Suite à notre mal entendu, j'ai essayé de la joindre par le biais de la téléphoniste international mais on me dit que son nom n'est pas publié. Je vous rappelle son nom Cordoba Flores Patricia. Soyez assuré que notre malentendu n'était absolument pas volontaire. Le fait que j'ai toujours besoin de ce numéro de téléphone vous prouve que je n'ai vraiement pas pris votre message. SVP | | | À: Pierrette48 · 28 avril 2007 à 2:28 Re: Code régional et les 3 premiers chiffres du téléphone pour Escazu au Costa Rica (urgent) Message 8 de 10 · 9 820 affichages · Partager Le code de Costa Rica est +506. Il n'y-a-pas de code interne au pays: vous faites directement le numéro de l'abbonné. | | | À: EliCR · 5 mai 2007 à 16:20 Re: Code régional et les 3 premiers chiffres du téléphone pour Escazu au Costa Rica (urgent) Message 9 de 10 · 9 736 affichages · Partager Bonjour, mille excuses c'est encore moi. J'ai trouvé un no. de téléphone possiblement le bon mais chaque fois que j'appelle il n'y a jamais de réponse. Est-ce possible que ce soit le même que le tien. 506-228-3108. j'espère une réponse | | | À: Pierrette48 · 5 mai 2007 à 19:07 Re: Code régional et les 3 premiers chiffres du téléphone pour Escazu au Costa Rica (urgent) Message 10 de 10 · 9 734 affichages · Partager Bonjour, Est-ce possible d'avoir le code régional et les 3 premiers chiffres du téléphone pour Escazu, Costa Rica. Je recherche Patricia Cordoba Flores. Si quelqu'un la connait ou connait cette famille, j'attends vos réponses. Merci à l'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |